dimanche 2 décembre 2012

Bilan du mois de novembre 2012

Je pique l'idée du bilan à certains Livraddictiens, ça me paraît chouette de réaliser à quel rythme j'avance, etc. 



Donc voilà! Ce mois ci j'ai lu quatre ouvrages (je récapitule: Bouvard et Pécuchet, Scènes de la vie de bohème, Caligula et la Confusion des sentiments), dont deux plutôt brefs. N'empêche, c'est le moment où je m'aperçois que je suis bel et bien sortie de prépa (l'année dernière je n'ai pu lire que deux livres pour moi dans toute l'année, et très lentement - le Hussard sur le toit et le Mépris - autant dire que c'était frustrant). Et où je suis assez fière de me rendre compte que mon attitude assez boulimique vis à vis des livres est revenue, moi qui craignait qu'elle n'aie été phagocytée par ces deux années de prépa.
De plus, ce sont quatre lectures sur lequel j'ai des avis qui certes ne se valent pas mais ne m'empêche pas de recommander les oeuvres en question. Je n'ai aucune déception ce mois ci. C'est assez réjouissant. Voilà! On verra bien à la fin du mois de décembre. Until then,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire